• aiguilles en fête

    voila une journée passée au salon aiguilles en fête, ce que j'aime dans ce salon c'est que l'on trouve des produits étrangers que l'on ne trouve dans aucun autre salon,sinon c'est toujours un peu les mêmes exposants.

    j'ai donc encore dépensé beaucoup d'argent , enfin pour mon budget, mais apres quel plaisir de réaliser des choses avec ces matériaux.

    bien sur l'inevitable Oliver Twist, des fils magnifiques de la feutrine de soie , des fibres naturelles teintées dans des coloris délicats, qui donnent vraiment envie de se lancer dans l'art textile.

    puis l'achat de livres, voyages textiles de anne marie Bertrand, un esprit que j'aime alliées les plaisirs du voyages et le réalisation en textile comme des pages de carnet de voyage.

    la revue Selvege, je viens de m'y abonner en decembre , c'est en anglais, mais on peut deja se satisfaire rien qu'avec les images , achat d'ancien numero au prix de 10€ au salon au lieu de 15, donc j'ai craqué. et de joli galon en lin de lithuanie sur le stand.

    et je m'étais inscrite sur 2 ateliers sur la journée broderie a l'hydrosoluble et broderie a l'aiguille, découverte d'une nouvelle technique , mais je pense essayer de l'utiliser en free style , car c'est tres minutieux et precis , mais les bases peuvent servir pour créer d'autres choses.

    l'hydrosoluble, j'ai pas vraiment appris de nouveautés , j'avais expérimentè , toute seule.

    mais voila je suis contente de ma journée , regonflée a bloc pour de nouvelles réalisations .

    je me prépare aussi pour une nouvelle semaine créative a Marrakech avec les complétement timbrées pour réaliser un carnet d'artiste , collages ,et plein d'autres choses je suis impatiente.